dimanche 12 janvier 2020

Présentation de vœux pour la nouvelle année 2020 à leurs conducteurs spirituels par l’Eglise de l’Evangile Intégral de Colsama « Temple Shalom »














Les fidèles de l’Eglise de l’Evangile Intégral de Colsama « Temple Shalom » sont venus ce Dimanche 12 Janvier 2020, après le culte à l’église, au domicile du couple Pasteur Samuel et Maman Louise SANOU, à Colsama au Secteur 21 de Bobo-Dioulasso, faire leur présentation de vœux pour la nouvelle année 2020 à leurs conducteurs spirituels. Cette année nous avons voulu que cette cérémonie se face sans beaucoup de bruits, sans tam-tam ni danses, mais très simple incluant chants, prières et exhortations. A l’occasion, le frère TRAORE Sié Samuel a apporté une exhortation biblique basée sur le texte du Psaumes 128 et a donné des paroles d’encouragement à l’adresse des deux Pasteurs et leurs épouses et familles ; mais aussi à l’adresse des fidèles. Des prières et bénédictions ont ensuite été faites par les fidèles en faveur des Pasteurs et de leurs familles. 


















Ensuite le Pasteur Samuel SANOU a eu l’occasion d’adresser des mots de remerciements, d’encouragement et ses bénédictions à l’adresse des fidèles et des mots exhortations qu’il a cités des textes bibliques de Philippiens 4 :1 ; Job 42 :2 ; 1Samuel 2. A l’issu de cela, Mme ADJIYA Ahoua, la Responsable des femmes de l’église, a adressé au nom de toutes les femmes de l’église du Temple Shalom des paroles d’encouragement aux deux Pasteurs et à leurs épouses et elle a fait remettre un cadeau à chacune des épouses des deux Pasteurs, à Maman Louise et à Mme NAGALO Véronique, l’épouse du second Pasteur NAGALO Robert. Maman Louise a adressé des mots de remerciements au groupe des femmes pour leur geste d’affection qui les touche beaucoup. Ensuite un petit rafraîchissement a été offert par la famille du Pasteur SANOU à tous les participants et ensuite une prière a clôturé la rencontre. GRAND MERCI aux fidèles de l’Eglise de l’Evangile Intégral de Colsama « Temple Shalom » pour ce bel exemple d’expression de leur affection à l’endroit de leurs conducteurs spirituels. Que Dieu les bénisse abondamment. Amen !