jeudi 3 janvier 2013

Culte de la rencontre de la nouvelle année 2013 au Temple Shalom à Bobo-Dioulasso




« Celui qui demeure sous l’abri du Très-Haut repose à l’ombre du Tout-Puissant. Je dis à l’Eternel : Mon refuge et ma forteresse, mon Dieu en qui je me confie ! Car c’est lui qui te délivre du filet de l’oiseleur, de la peste et de ses ravages. Il te couvrira de ses plumes, et tu trouveras un refuge sous ses ailes ; sa fidélité est un bouclier et une cuirasse. » (Psaumes 91 :1-4)
Le culte de la rencontre de la nouvelle année 2013, fut l’un des moments de plus grande joie de l’année à l’Eglise de l’Evangile Intégral de Colsama « Temple Shalom » à Bobo-Dioulasso. En effet, aucun membre régulier de cette église n’a voulu manquer ce rendez-vous important de fin d’année 2012 et d’entrer dans la nouvelle année 2013 ; sauf ceux qui, pour des raisons de santé ou d’obligations contraignantes, ne pouvaient s’excuser, n’ont pu être avec les autres membres pour ces moments de grandes et saines réjouissances. Même ceux qui étaient allés fêter Noël ailleurs sont tous revenus pour ce rendez-vous à ne pas manquer. Plusieurs des jeunes qui font leurs études universitaires ou professionnelles dans d’autres villes du Burkina Faso ou de la Sous-région, sont aussi venus répondre présents à ce rendez-vous important de joie et d’allégresse ; un avant-goût de ce que nous allons vivre au ciel. (Pour lire le reste et voir d'autres photos ouvrez ces liens : Culte de la rencontre de la nouvelle année 2013 au...   ; Culte de la rencontre de la nouvelle année 2013 au Temple Shalom à Bobo-Dioulasso )